Séoul les jeux olympiques de1988 pour la marque Best Montana

étiquette vêtement des jeux olympiques

Avec cette étiquette de la marque BEST MONTANA de très grand format (90 x 200 mm) plus les remplis, où figure les anneaux olympiques pour les jeux de SÉOUL en 1988. Nous rendons hommage à nos sportifs de haut-niveau qui se trouvent à SOTCHI actuellement.

Cette grande étiquette tissée a été réalisée en 5 couleurs sur un fond en taffetas écru. Les 5 coloris étaient indispensables pour la fidèle réalisation  des anneaux olympiques, car chaque coloris représente un continent.

Bleu pour l’Europe, Noir pour l’Afrique, Rouge pour l’Amérique, Jaune pour l’Asie, et Vert pour l’Océanie.

A ces jeux  d’été de SÉOUL – 1988, plus de 270 étaient inscrits, et nous pouvons être fière de nos 6 médailles d’or remportées par nos si méritants sportifs. 2 en Voile, 2 en Escrime, 1 en Equitation et 1 en Judo. Sans oublié les 4 médailles d’argent et les 6 de bronze. 16 médailles au total… Bravo !

Si nous avions sélectionné cette étiquette, c’est qu’actuellement se déroulent les jeux olympiques de SOTCHI 2014. Nous avons une pensée chaleureuse, afin d’encourager tous nos sportifs sélectionnés à ces jeux.

Nous leurs souhaitons la réussite dans les épreuves qui les attendent…et des médailles…Si possible.

 

Ce contenu a été publié dans ÉTIQUETTE TEXTILE, ÉTIQUETTE VÊTEMENT, SPORT, SPORTSWEAR. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *