L’étiquette de composition street wear par ADVENTURE LAND


Avec ses coloris vifs et son format assez grand, ces deux étiquettes tissées ne passent pas inaperçues! Elles sont tissées en qualité haute définition et tous les coloris sont traités en aplat (aucun dégradé) pour lui donner de la puissance.

6 couleurs ont été nécessaires, choisies dans une palette de tons criards pour la réalisation de ces modèles. Ces étiquettes pour vêtements, inspirées des peintures réalisées à la bombe sur les murs de nos villes sont de petits chefs d’œuvres.

Il faut bien reconnaître que parmi les taggeurs des rues se cachent parfois des artistes surprenants….à ne pas confondre avec les auteurs de graffitis…ces graffitis, trop nombreux qui entachent nos murs, notre environnement … et qui sont un véritable fléau.

Laulau

Ce contenu a été publié dans ENFANTS, ÉTIQUETTE, ÉTIQUETTE VÊTEMENT, STREETWEAR, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à L’étiquette de composition street wear par ADVENTURE LAND

  1. johan dit :

    Vous avez confondu tagg et grafiti , c’est l’inverse , les tags sont des textes ou des mots alors que les grafitti represente des personnage et des décors .. mais l’un ne va pas s’en l’autre et les artistes pratiquent generalement les 2. J’ai dit les artistes pas les vandales ado

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *