griffes tissés des années 80-90 avec armure de fond

griffe Avec une armure de fond

Je vous propose aujourd’hui de découvrir toute une sélection de griffes tissés des années 80-90 qui ont la particularité d’être réalisées avec une armure de fond.

Il vous faudra sans doute utiliser la loupe pour bien les distinguer sur l’écran, car il s’agit pour la plupart d’étiquettes en ton sur ton.

Sur tous ces modèles, les coloris choisis pour la réalisation de l’armure sont brillants, soit blanc brillant, soir noir brillant ou encore gris argent brillant.

Sur certaines griffes tissées, l’intégralité du fond présente une armure, sur d’autres une partie seulement.

Les armures sont également d’aspect très différent, elles sont obtenues par différents petits motifs… à base de carrés, de losanges ou de points.

Les armures linéaires sont aussi possibles…rayures droites ou penchées, fines ou bien épaisses…

La tendance actuelle étant plus « naturelle », il faut savoir qu’il est tout à fait possible d’adapter une armure de fond sur une étiquette fond écru avec un coloris d’armure écru mat…

De nombreuses possibilités s’offrent à vous…. pensez-y lors de la mise au point de vos prochaines griffes tissées… Avec tout votre talent, toute votre audace… Le résultat sera spectaculaire…à ne pas en douter.

Ce contenu a été publié dans CRÉATEUR, ÉTIQUETTE VÊTEMENT, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *